lundi 25 août 2008

Humour

Achat Nicolas S. a acheté le livre "Sun Tzu et Clausewitz expliqués pour les Nuls" pour 14.99€.

Amis Valérie P. et Roger K. sont maintenant amis.

Statut Bernard K. envisage d'envoyer Chuck Norris en Géorgie.

Groupes Jean-Marie L.P. a rejoint le groupe "Le complot judéo-maçonnique, n'est-ce pas ?".

Profil Philippe D.V. a rajouté à ses citations: "Failbook, aimez-le ou quittez-le.".

Application Christine L. a ajouté l’application Apprendre à tenir un budget pour les nuls.

Groupes François B. a rejoint le groupe Tous les François qui font de la politique sont des losers !

Statut Nicolas S. se demande si avoir un enfant secret avec Rachida D. pourrait l'aider à se faire une image plus présidentielle comme Jacques C. our Francois M.

Profil Nicolas S. a rajouté à ses citations: "Pas la patrouille... (lolmdrhahaha.)".

Amis Nicolas S. et L'Ecole du rire sont maintenant amis.

Mur Napoléon III a écrit sur le mur de Nicolas S.:

"Respect l'ami, tu fais encore pire que moi, avec ton UMP t'as ressuscité le Parti de l'Ordre, mais pourtant, ni Victor Hugo ni Marx ne viennent t'emmerder. Quel est ton secret ?

PS : fais gaffe avec l'Afghanistan, j'ai fais la même connerie avec le Mexique.

PS 2 : Je la sens mal Angela M., elle me fait penser à un Bismarck qui aurait rasé sa moustache et troqué son caque à pointe pour un tailleur Prada après une opération chirurgicale en Thaïlande."

Profil Jean-Pierre C. a rajouté à ses citations: "Je vois des morts partout.".

Statut Edouard B. a mangé une madeleine avec son thé à la camomille. C'était fort bon.

Mur Charles de Gaulle a écrit sur le mur de Nicolas D.A.:

"Comme François l'arsouille, je crois aux forces de l'esprit et je ne te quitte pas.

Va donc enseigner la bonne parole à tout les Français. En vérité, je te le dis : combats la Bête. Tu la reconnaitras aisément : 53% est son chiffre, et les talonnettes son signe distinctif."

Mur Charles de Gaulle a écrit sur le mur de Nicolas S.:

"Malgré ta taille, Nicolas, il te sera plus difficile d'entrer dans Mon Royaume qu'à un veau de passer par un trou d'aiguille.

Signé le Vengeur d'Outre-Tombe"

Achat Olivier B. a acheté Une reproduction de "La Liberté guidant le peuple" d'Eugène Delacroix pour 0,55 € soit le prix du timbre.

Groupes Babar a rejoint le groupe De ceux qui pensent être le papa du petit de Rachida D.

Mur Bernard L. a écrit sur le mur de Roselyne B.:

"Ça y est, j'ai les 40 médailles! Je dois donc tenir mon pari... Roselyne, veux-tu m'épouser ?"

Groupes Charles P. a créé le groupe Amnesty international.

Le 24 Août 2008

Profil Valéry G.E. a rajouté à ses styles de musique: Stayin' Alive - Bee Gees.

Nou

Aucun commentaire: