mardi 26 août 2008

Délire

Nicolas S. ne fait que dire ce qu'ON lui a dit de dire, où, quand, et à qui.

Un point c'est tout.

Note: Comme c'est aussi le cas des autres dirigeants politiques au pouvoir dans les pays développés de l'Europe de l'Ouest.

Note: Le prix humanitaire décerné à Nicolas S. est un message, pour lui et pour ceux qui ne font pas partie des ONs. Ce qu'ON lui donne est irréel. C'est juste un bon point dans un système qui se doit de tourner dans calme et la sérénité. Ainsi en va l'intérêt des ONs. Comme on peut lire dans Gommorra (Roberto Saviani) : "Il faut que le business tourne, quelque que soit le prix humain". applicable en Italie mais aussi en France.


-------------------------------------------------------
ON(s) c'est :

L'influence plus ou moins directe des "groupes de pression" qui, eux, comme des clans siciliens, dirigent le pays. et qui le briefent régulièrement, à la moindre incartade, au moindre dépassement de son rôle.
Le pauvre Nicolas S. (qui par ailleurs est content : il a eu un prix) obéit et dort bien la nuit.

Il y a quelques années, j'ai feuilleté un livre qui traitait des 200 familles dirigeantes françaises. Elles existent pour certaines depuis Louis XIV, se transmettant leurs richesses par le sang. Un journaliste avait enquêté pendant des années la-dessus. Oublié le nom. J'imagine bien les journalistes us, anglais, japonais ayant écrit les mêmes livres (seul les noms changent dans ce business).

Se "moquer", "critiquer" Nicolas S., en tant que responsable, pour ses mots, son attitude, car Président de la République Française est inutile, pour quelque dire ou action que ce soit. il n'est Président QUE de la République Française. Tout est orchestré, planifié, dicté, confirmé, annulé, re-confirmé pour lui, du matin au soir par les ONs.

Le site Failbook me fais bien rire car, il se moque de gens qui n'ont rien à faire avec les problèmes de la France. Tous les personnages de l'Etat, du gouvernement sont de près ou de loin, directement ou indirectement, de visu ou par téléphone assujettis aux lobbies des 200 familles rêgnantes. Même pas cachées puisque le livre que je mentionnais plus haut donne les 200 noms. A mon avis, l'auteur, sur recommandation anonyme mais insistante, a surement omis quelques noms qu'il s'est empressé d'oublier. A la différence de Roberto Saviano qui courre toujours, (je l'espère) pour n'avoir dit que la Vérité, toute la Vérité, rien que la Vérité.

Ceci ne veut en aucun cas signifier que nous vivons dans un monde pourri. pffff....

Les francais, bernés, endormis, pensent que cette impression est due aux politiques. En cas de problème les lobbies ont vite fait de faire désigner un coupable, un qui en a déjà dans le nez. Après tout, il faut un bouc émissaire pour calmer et ré-orienter la "populace" vers le politiquement correct inculqué par ces mêmes lobbies (ou repris des avis du peuple quand ils ne les dérangent pas).

La démocratie, comme elle vécue en Europe de l'Ouest est un système politique, comme nous n'en avons pas connu par le passé. Depuis 1789, il n'y a eu que des progrès. la sécu. est au courant.

Je ne parle pas des USA, du RU, du Japon, de la Chine ou de la Russie (si un peu) qui me sont peu familiers.

Ainsi pour finir, je proposerais au moins un nom de dirigeant de gouvernement au pouvoir (presque), de nation nucléaire qui lui n'obéit, à mon avis à personne, j'ai nommé poutine.
je peux me tromper et ne pas connaître ses liens réels avec la mafia russe mais pour moi, l'homme politique le plus dangeureux du coin, c'est Vladamir P. il a son club comme les autres, mais il me semble qu'il en est le chef indisputé et indisputable (par ses compatriotes).
Oublions poutine, potentiel Adolf.

Au final, cherchons à identifier (à nouveau, j'ai oublié les noms) ces 200 familles françaises et décidons si elle doivent passer à la guillotine comme les représentants d'un ordre moderne d'une Noblesse, semble-t-il immortelle.

Qui sont ils ?
Combien sont ils ?
Où sont ils ?
Où est leur argent ?
D'où vient leur argent ?
De quel lobby/club/parti/mouvement font ils partie ?
Rouleraient-ils en cayenne entre paris et marseille ?
Voleraient-ils, plutôt, entre paris et leur cachette ?
Peut-être même ne quittent ils jamis leur cachette !
Comment parlent-ils à Nicolas S., aux ministres, aux fonctionnaires de tout grade (surtout les hauts grades).
Qui sert d'intermédiaire dans ces breefings ?

Voila autant de questions que je me pose sur la France. Nicolas S. ne m'inquiete pas le moins du monde. il n'est qu'oreilles d'un côté, sans effort, juste une bouche de l'autre. Entre il n'y a rien, en tout cas rien à attendre pour la france.

Bien sur, vous pouvez argumenter, nier, ne pas me croire, finalement me traiter de paranoîaque...


nico, il est comme il est, c'est juste que c'est pas lui le problème !

ps: ceci est l'avis d'incapacitant. il ne cherche ni à réveiller, ni à convaincre, ni à convertir, juste à exposer ses idées. vous avez la possibilité de répondre.

Aucun commentaire: